Groupes électrogènes à gaz de nature ouverte / silencieuse 15kva-500kva

Brève description:


Les détails du produit

CARACTÉRISTIQUES

15kva-500kva Open/Silent Nature Gas Generator Sets-22
15kva-500kva Open/Silent Nature Gas Generator Sets-20
15kva-500kva Open/Silent Nature Gas Generator Sets-56

L'unité de générateur de gaz naturel est une machine à gaz d'allumage alimentée par du gaz à haut pouvoir calorifique tel que le gaz naturel.Sur la base du modèle non suralimenté, le système de suralimentation et le système de refroidissement intermédiaire sont ajoutés. Le système de refroidissement adopte la méthode de séparation des cycles haute et basse température. Le cycle à haute température refroidit le cylindre, le corps, la culasse et d'autres composants à haute température, et le cycle à basse température refroidit les refroidisseurs de gaz, d'air et d'huile après la suralimentation.

Application

Gaz, huile et liquide de refroidissement:
Avant d'utiliser un moteur de générateur de gaz naturel, les spécifications appropriées de gaz naturel, d'huile et de liquide de refroidissement doivent être sélectionnées en fonction de l'environnement et des conditions d'utilisation spécifiques.Le choix approprié ou non a une grande influence sur les performances et la durée de vie du moteur de le groupe électrogène au gaz naturel.

1 Exigences relatives à l'utilisation du gaz dans les groupes électrogènes au gaz naturel: 
Le carburant du moteur à gaz est principalement du gaz naturel, mais il peut également utiliser du gaz inflammable tel que le gaz associé aux champs pétrolifères, le gaz de pétrole liquéfié et le gaz méthane. Le gaz utilisé doit être desséché pour être exempt d'eau libre, de pétrole brut et de pétrole léger, avec un faible pouvoir calorifique d'au moins 31,4 mJ / m3, une teneur totale en soufre d'au plus 480 mg / m3 et une teneur en sulfure d'hydrogène de pas plus de 20 mg / m3. En outre, la pression de transport de gaz naturel est dans la plage MAP de 0,08 à 0,30.
2. huile utilisée dans un groupe électrogène au gaz naturel :
L'huile est utilisée pour lubrifier les pièces mobiles d'un moteur au gaz naturel et pour refroidir et dissiper la chaleur, éliminer les impuretés et empêcher la rouille de ces pièces mobiles. Sa qualité affecte non seulement les performances et la durée de vie du moteur à gaz, mais affecte également la durée de vie de l'huile.Par conséquent, l'huile appropriée doit être sélectionnée en fonction de la température de l'environnement de fonctionnement du moteur à gaz du générateur de gaz naturel. des moteurs au gaz naturel, 15W40CD ou 15W40CC, etc. sont utilisés dans la mesure du possible
3.Les générateurs de gaz naturel utilisent du liquide de refroidissement:
Le liquide de refroidissement utilisé pour le refroidissement direct des moteurs pour les systèmes de refroidissement UTILISE généralement de l'eau douce propre, de l'eau de pluie ou de l'eau de rivière clarifiée.Lorsque le moteur au gaz naturel est utilisé dans des conditions d'environnement inférieures à 0 degré, il doit être strictement interdit au liquide de refroidissement de geler , ce qui provoquera le gel des pièces fissures.Peut être utilisé en fonction de la température du point de congélation approprié de l'antigel ou au démarrage avant de remplir l'eau chaude, mais devrait immédiatement après l'arrêt de l'eau.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Modèle Puissance principale La fréquence Manière de refroidissement Prise d'air Modèle de moteur Marque du moteur
    kW KVA Hz
    YDNG-12Y 12 15 50/60 eau froide Aspiration naturelle YD4M1D (480) YANGDONG
    YDNG-20Y 20 25 50/60 eau froide inter-refroidissement YD4M3D (480)
    YDNG-15Y 15 18,75 50/60 eau froide Aspiration naturelle YD4B1D (490)
    YDNG-30Y 30 37,5 50/60 eau froide inter-refroidissement YD4B3D (490)
    YDNG-30Y 30 37,5 50/60 eau froide Aspiration naturelle YD4102D
    YDNG-30L 30 37,5 50/60 eau froide Aspiration naturelle YDN1004 LOVOL
    YDNG-40L 40 50 50/60 eau froide Aspiration naturelle YDN1006
    YDNG-50L 50 62,5 50/60 eau froide Aspiration naturelle YDN1006
    YDNG-60L 60 75 50/60 eau froide inter-refroidissement YDN1006ZD
    YDNG-80L 80 100 50/60 eau froide inter-refroidissement YDN1006ZD
    YDNG-80W 80 100 50/60 eau froide Aspiration naturelle YDN615D STYER
    YDNG-100W 100 125 50/60 eau froide inter-refroidissement YDN615AZLD
    YDNG-120W 120 150 50/60 eau froide inter-refroidissement YDN615AZLD
    YDNG-100W 100 125 50/60 eau froide Aspiration naturelle YDN618D
    YDNG-150W 150 187,5 50/60 eau froide inter-refroidissement YDN618AZLD
    YDNG-200W 200 250 50/60 eau froide inter-refroidissement YDN618AZLD
    YDNG-250W 250 312,5 50/60 eau froide inter-refroidissement YDNWP13
    YDNV-150 150 187,5 50/60 eau froide inter-refroidissement V6 VMAN
    YDNV-200 200 250 50/60 eau froide inter-refroidissement V8
    YDNV-300 300 375 50/60 eau froide inter-refroidissement V12
    YDNV-400 400 500 50/60 eau froide inter-refroidissement V16
    État de l'alimentation: moteur au gaz naturel (unité avec réservoir d'eau), alternateur, base, module de commande, système d'allumage, système de commande de gaz, soupape de régulation de pression, pare-flammes, manomètre, silencieux et boîte à outils aléatoire.
    1 、 Le gaz ne contient pas d'eau libre ou d'autres substances libres (la taille des impuretés doit être inférieure à 5 m).
    2 、 La teneur en méthane n'est pas inférieure à 95% , le pouvoir calorifique du gaz le biogaz n'est pas inférieur à 550 / 600kcal / m³ , le pouvoir calorifique du gaz naturel ≥850 / 600kcal / m³ , si vous utilisez un gaz à faible pouvoir calorifique (le pouvoir calorifique <850 / 600kcal / m³) , la puissance de l'unité a légèrement diminué.
    3 、 Teneur en sulfure d'hydrogène dans le gaz <200 mg / m³ , une teneur en soufre excessive doit être désulfurée.
    4 、 Pression d'entrée de gaz 3-100KPa ; Un ventilateur d'appoint est nécessaire pour moins de , et une soupape de décharge est nécessaire pour plus de 100Kpa
    Garantie de 5 à 1 an ou 150/600 heures de fonctionnement normal, selon la première éventualité
    6 、 Consommation de gaz: 0,33 m3 / KWH pour le gaz naturel

    Produits connexes

15kva-500kva Open/Silent Nature Gas Generator Sets

Short Description:


Product Detail

SPECIFICATIONS

15kva-500kva Open/Silent Nature Gas Generator Sets-22
15kva-500kva Open/Silent Nature Gas Generator Sets-20
15kva-500kva Open/Silent Nature Gas Generator Sets-56

The natural gas generator unit is an ignition gas machine fueled by gas of high calorific value such as natural gas.On the basis of the non-supercharged model, the supercharging system and the intermediate cooling system are added. The cooling system adopts the method of separating the high and low temperature cycles. The high temperature cycle cools the cylinder, the body, the cylinder head and other high temperature components, and the low temperature cycle cools the gas, air and oil coolers after the supercharging.

Application

Gas, oil and coolant:
Before the use of a natural gas generator engine, appropriate specifications of natural gas, oil and coolant should be selected according to the specific environment and conditions of use.The proper selection or not has great influence on the performance and service life of the engine of the natural gas generator set.

1.Requirements for the use of gas in natural gas generating sets: 
The fuel of gas engine is mainly natural gas, but it can also use inflammable gas such as oil field associated gas, liquefied petroleum gas and methane gas. The gas used shall be desiccated to be free of free water, crude oil and light oil, with a low calorific value of not less than 31.4 mJ /m3, a total sulfur content of not more than 480mg/m3, and a hydrogen sulfide content of not more than 20mg/m3.In addition, the natural gas transport pressure is within the MAP range of 0.08-0.30.
2.Oil used in a natural gas generator set:
Oil is used to lubricate the moving parts of a natural gas engine and to cool and dissipate heat, remove impurities and prevent rust from these moving parts. Its quality not only affects the performance and service life of the gas engine, but also affects the service life of the oil.Therefore, the appropriate oil should be selected according to the operating environment temperature of the gas engine of the natural gas generator.For natural gas engines, 15W40CD or 15W40CC, etc. are used as far as possible
3.Natural gas generators use coolant:
The coolant used for direct cooling of engines for cooling systems usually USES clean fresh water, rain water or clarified river water.When the natural gas engine is used under the environment condition of less than 0 degree, it should be strictly prevent the coolant to freeze, which will cause the parts to freeze crack.Can be used according to the temperature of the appropriate freezing point of antifreeze or in the start before filling hot water, but should immediately after the stop water.


  • Previous:
  • Next:

  • Model Prime Power Frequency Cooling way Air intake Engine Model Engine brand
    kW KVA Hz
    YDNG-12Y 12 15 50/60 water cooling Natural aspiration YD4M1D(480) YANGDONG
    YDNG-20Y 20 25 50/60 water cooling inter-cooling YD4M3D(480)
    YDNG-15Y 15 18.75 50/60 water cooling Natural aspiration YD4B1D(490)
    YDNG-30Y 30 37.5 50/60 water cooling inter-cooling YD4B3D(490)
    YDNG-30Y 30 37.5 50/60 water cooling Natural aspiration YD4102D
    YDNG-30L 30 37.5 50/60 water cooling Natural aspiration YDN1004 LOVOL
    YDNG-40L 40 50 50/60 water cooling Natural aspiration YDN1006
    YDNG-50L 50 62.5 50/60 water cooling Natural aspiration YDN1006
    YDNG-60L 60 75 50/60 water cooling inter-cooling YDN1006ZD
    YDNG-80L 80 100 50/60 water cooling inter-cooling YDN1006ZD
    YDNG-80W 80 100 50/60 water cooling Natural aspiration YDN615D STYER
    YDNG-100W 100 125 50/60 water cooling inter-cooling YDN615AZLD
    YDNG-120W 120 150 50/60 water cooling inter-cooling YDN615AZLD
    YDNG-100W 100 125 50/60 water cooling Natural aspiration YDN618D
    YDNG-150W 150 187.5 50/60 water cooling inter-cooling YDN618AZLD
    YDNG-200W 200 250 50/60 water cooling inter-cooling YDN618AZLD
    YDNG-250W 250 312.5 50/60 water cooling inter-cooling YDNWP13
    YDNV-150 150 187.5 50/60 water cooling inter-cooling V6 VMAN
    YDNV-200 200 250 50/60 water cooling inter-cooling V8
    YDNV-300 300 375 50/60 water cooling inter-cooling V12
    YDNV-400 400 500 50/60 water cooling inter-cooling V16
    Supply status: Natural gas engine (unit with water tank),  Alternator, base, control module, ignition system, gas control system, pressure regulating valve, flame arrester, pressure gauge, muffler and random toolbox.
    1、The gas contains no free water or other free substances (impurity size shall be less than 5 m).
    2、Methane content is not less than 95%,gas calorific value biogas is not less than 550/600kcal/m³,natural gas calorific value ≥850/600kcal/m³,if use low calorific value gas (calorific value<850/600kcal/ m³),the power of the unit decreased slightly.
    3、Hydrogen sulphide content in gas<200mg/m³,excessive sulfur content needs desulfurization.
    4、Gas inlet pressure 3-100KPa;A booster fan is required for less than,and a relief valve is required for more than 100Kpa
    5、1 year warranty or 150/600 hours of normal operation, whichever comes first
    6、Gas consumption: 0.33 m3 / KWH for natural gas
  • Related Products