Groupe électrogène de dessalement d'eau de mer

Brève description:

L'appareil utilise une unité de récupération spéciale pour absorber la chaleur de l'eau de refroidissement du moteur vers le tuyau d'échappement, puis vers le silencieux et enfin vers l'alternateur refroidi par eau. Utilisez la chaleur collectée pour évaporer l'eau de mer et la condensation en eau douce par un sécheur flash à plusieurs étages. L'eau distillée de haute qualité obtenue n'a pas besoin de toutes sortes de membranes d'osmose inverse et d'énergie électrique.


Les détails du produit

CARACTÉRISTIQUES

Groupe électrogène de dessalement d'eau de mer super silencieux
Carburant applicable: gaz naturel, gaz coalmine, air salin.
Le système pourrait-il assurer la fiabilité du système d'alimentation combiné.
L'utilisation globale du système de récupération de chaleur atteint 90%.
Armoire de commande automatique (synchronisation, répartition de la charge)
Les générateurs travaillent automatiquement.
Protection de sécurité, conception super silencieuse.
Options
Générateur CCHP super silencieux
Remarque: le système d'alimentation combiné à plusieurs étages peut être choisi parmi les appareils suivants.

s

Introduction-un groupe électrogène à combustion interne qui peut dessaler l'eau de mer.
Principe: l'appareil utilise une unité de récupération spéciale pour absorber la chaleur de l'eau de refroidissement du moteur vers le tuyau d'échappement, puis vers le silencieux et enfin vers l'alternateur refroidi par eau. Utilisez la chaleur collectée pour évaporer l'eau de mer et la condensation en eau douce par un sécheur flash à plusieurs étages. L'eau distillée de haute qualité obtenue n'a pas besoin de toutes sortes de membranes d'osmose inverse et d'énergie électrique.

LI-BR refrigeration units

Notre projet: coproduction d'eau et d'électricité
La coproduction hydroélectrique se réfère principalement à la coproduction et à la co-fourniture d'eau de mer dessalée et d'électricité.
Étant donné que le coût du dessalement de l'eau de mer dépend dans une large mesure du coût de la consommation d'électricité et de vapeur, la cogénération hydroélectrique peut utiliser la vapeur et l'électricité de la centrale électrique pour fournir de l'énergie à l'usine de dessalement de l'eau de mer, afin de réaliser une utilisation efficace de l'énergie et réduire le coût du dessalement de l'eau de mer. La plupart des usines de dessalement sont construites à côté des centrales électriques, principal modèle de construction pour les projets de dessalement à grande échelle.

Steam Maker

Lors du processus de production d'électricité, les groupes électrogènes à combustion interne généreront beaucoup de chaleur en raison des gaz d'échappement rejetés par la combustion et du frottement causé par le mouvement. Non seulement cette chaleur n'est pas utilisée, mais elle nécessite également la perte de puissance utile du moteur à combustion interne pour le refroidissement (comme les ventilateurs de puissance et les ventilateurs de refroidissement du générateur). Le système de refroidissement des moteurs à combustion interne adopte généralement deux méthodes, l'une est le refroidissement par air et l'autre est le refroidissement par eau. Les deux types de refroidissement perdent de la puissance et augmentent les émissions thermiques. En général, pour un meilleur effet de refroidissement et une durée de fonctionnement plus longue, la plupart des générateurs utilisent une méthode de refroidissement par eau.

Notre invention vise la déficience du groupe électrogène à combustion interne existant, et fournit un groupe électrogène à combustion interne qui peut utiliser de l'eau de mer pour refroidir le groupe électrogène à combustion interne et produire de l'eau douce par évaporation, de manière à atteindre l'objectif de conservation de l'énergie et de l'environnement. protection.

Heat Exchanger

L'invention n'a pas seulement besoin de ventilateur, de ventilateur de radiateur et de générateur, réduit la consommation d'énergie de refroidissement du groupe électrogène à combustion interne, améliore la puissance efficace des groupes électrogènes diesel, ainsi que la chaleur dans les gaz résiduaires générant de l'électricité et générant se mettre à faire le processus de travail essaie d'utiliser la chaleur générée par le frottement, l'utilisation de groupes électrogènes diesel de chaleur résiduelle pour chauffer l'eau, d'une part la dissipation thermique de la machine, d'autre part pour obtenir de l'eau distillée et du chauffage d'eau salée , fonctionne, Il est particulièrement adapté aux îles, aux navires de mer et à d'autres endroits où l'eau douce est rare.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • MODÈLE PUISSANCE TENSION PRÉQUENCE PHASE CAPACITÉ DE PRODUCTION CAPACITÉ EN EAU DE DESSALEMENT
    KW / KVA V HZ KW / H L / PAR HEURE
    SWD-30S3 30/37 220/380 50/60 3 24 100
    SWD-50S3 50/62 220/380 50/60 3 40 160
    SWD-100S3 100/125 220/380 50/60 3 80 320
    SWD-200S3 200/250 220/380 50/60 3 160 640
    SWD-400S3 400/500 220/380 50/60 3 320 1280

    Produits connexes

Sea Water Desalination Generator Set

Short Description:

The device make use of special recovery unit to absorb heat from engine cooling water to the exhaust pipe, then to the silencer, and finally to the water cooled alternator. Use collected heat to evaporate sea water and condensation into fresh water by a multi-stage flash dryer. The obtained distilled water of high quality does not need all kinds of reverse osmosis membrane and electric energy.


Product Detail

SPECIFICATIONS

Super Silent Sea Water Desalination Genset
Applicable fuel : Natural gas , Coalmine gas , Salt air.
Could System insure the combined supply system reliability.
Overall utilization of heat recovery system reach 90%.
Automatic control cabinet (synchronization, load distribution)
Generators work shift automatically.
Safety protection, super silent design.
Options
Super Silent CCHP Generator
Note: Multistage combined supply system can be choice from following devices.

s

Introduction-an internal combustion generator set which can desalinate seawater.
Principle: the device make use of special recovery unit to absorb heat from engine cooling water to the exhaust pipe, then to the silencer, and finally to the water cooled alternator. Use collected heat to evaporate sea water and condensation into fresh water by a multi-stage flash dryer. The obtained distilled water of high quality does not need all kinds of reverse osmosis membrane and electric energy.

LI-BR refrigeration units

Our Project: Water and electricity co-production
The co-production of hydropower mainly refers to the co-production and co-supply of desalinated seawater and electricity.
Since the cost of seawater desalination depends on the cost of electricity and steam consumption to a large extent, hydropower co-generation can use the steam and electricity of the power plant to provide power for seawater desalination plant, so as to realize energy efficient utilization and reduce the cost of seawater desalination. Most desalination plants are built alongside power plants, the main construction model for large scale desalination projects.

Steam Maker

In the process of generating electricity, internal combustion generator sets will generate a lot of heat due to the exhaust gas discharged from combustion and friction caused by movement. Not only is this heat not being used, but it also requires the loss of useful power to the internal combustion engine for cooling (such as power fans and generator cooling fans). The cooling system of internal combustion engines usually adopts two methods, one is air cooling and the other is water cooling.Both types of cooling lose some power and add to thermal emissions. In general, for better cooling effect and longer operation time, most generators use water cooling method.

Our invention aims at the deficiency of the existing internal combustion generator set, and provides an internal combustion generator set that can use seawater to cool the internal combustion generator set and make fresh water by evaporation, so as to achieve the purpose of energy conservation and environmental protection.

Heat Exchanger

The invention not only don't need power fan, radiator fan and generator, reduce internal combustion generating set itself the cooling energy consumption, improve the effective power of the diesel generating sets, as well as the heat in waste gas generating electricity, and generating set itself to do work process tries to use the heat generated by the friction, the use of diesel generating sets of waste heat to heat water, on the one hand the machine heat dissipation, on the other hand to get distilled water and salt water heating, works, It is especially suitable for islands, sea ships and other places where fresh water is scarce.


  • Previous:
  • Next:

  • MODEL POWER VOLTAGE PREQUENCY PHASE GENERATING CAPACOTY DESALINATION WATER CAPACITY
    KW/KVA V HZ KW/H L/PER HOUR
    SWD-30S3 30/37 220/380 50/60 3 24 100
    SWD-50S3 50/62 220/380 50/60 3 40 160
    SWD-100S3 100/125 220/380 50/60 3 80 320
    SWD-200S3 200/250 220/380 50/60 3 160 640
    SWD-400S3 400/500 220/380 50/60 3 320 1280
  • Related Products